Super, un bâton !

Publié le par Crocus

undefined
Alors voilà, il faut que je vous dise que j'ai quand même un petit défaut (tout petit) qui exaspère ma maîtresse c'est que je ne peux pas voir un bout de bois sans tenter de le mettre en pièces... Pas bien méchant, me direz-vous... C'est ce que je tente d'expliquer à Brigitte mais elle n'apprécie pas, mais alors pas du tout, que je me serve dans le panier à bois près de la cheminée et que je fabrique mes "miettes de bois" sur le tapis du salon...

Et il y a un truc que j'aime par dessus tout... et qui la fait crier très fort, c'est quand je peux aller dans la cheminée (éteinte, suis pas fou...) pour piquer un bout de charbon de bois... J'comprends vraiment pas pourquoi ça la met en colère...

Publié dans Humour

Commenter cet article

cidgywestie 07/03/2008 09:24

moi aussi j'adore les batons c'est rigolo

Basic 06/01/2008 17:43

Bonjour, c'est moi Basic. Je fais la même chose.. Patou n'aime pas non plus d'autant que je rends tout à la maison sous forme de "composte"... parce que moi en plus je l'avale. Je vais directement me servir dans le tas de bois dans le fond du jardin.

Crocus 06/01/2008 19:03

Mais tu es une vraie canaille, Basic !
Je vais dire à Brigitte de te prendre un peu en pension à la maison, histoire qu'elle voie qu'il y a pire que moi !!!

Clochette93 26/12/2007 19:16

bah, c'est rien qu'un tout petit défaut...
Elle n'a pas le sens de l'humour-chien ta maitresse ça doit être ça ! La mienne est pareille quand je commence à vouloir enterrer ma baballe de tennis dans les jardinières du balcon. Son (ex?)Chéri et elle m'ont retrouvée dedans à 23h et ils ont piqué une colère. Je ne comprends pas pourquoi ... Bon d'accord j'avais viré toute la terre, le rosier et le jasmin et j'étais en train d'essayer de faire un trou dans le plastique du fond du bac mais faut si on veut apprendre le jardinage faut bien commencer par quelque chose ?! Ils n'ont pas d'humour ces bipèdes !
"Bichette"

Crocus 26/12/2007 20:23

Bien d'accord avec toi, Bichette ! Ils ne comprennent rien, nos humains... J'ai essayé aussi le jardinage dans les pots de fleurs du salon... Z'ont pas apprécié non plus et pourtant, je trouve que à côté de toi, j'avais été plutôt calme sur ce coup-là !!!