Ben quoi... C'est plus la fête ???

Publié le par Crocus

Sont bizarres les humains, j'vous jure...

Ça fait huit jours qu'ils courrent partout, qu'ils décorent, qu'ils préparent, qu'ils ouvrent des cadeaux, qu'ils font la fête... et là, aujourd'hui, on arrête tout... Savez pourquoi, vous ???

Brigitte dit que maintenant que Noël et le Jour de l'An sont passés, on va se remettre aux choses sérieuses... J'aime pas quand elle dit ça... J'me dis que ça va être moins drôle... Enfin, on verra bien... En attendant, le réveillon ça m'avait crevé alors, hier après-midi, j'ai piqué un p'tit roupillon sur un vieux gilet de mon maître...Hmmm... 2008 ou pas : Changez rien !!!

undefined

Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
les fêtes sont crevante on le voit!!
Répondre
C
oh ben voui... Et il paraît que ça recommence tous les ans !!!
B
hé ho !!! réveille toi Crocus !!! <br /> les petits lecteurs et les potes poilus attendent le prochain article
Répondre
C
Vouiiiiiii ! J'suis réveillé mais j'ai pô eu l'temps !!!<br /> <br /> Je te promets, je vais m'y remettre demain !<br /> Bisouilles
S
bah alors, Crocus...encore en train de roupiller...tu ne t'es pas encore mis de tes émotions?!<br /> pas une seule bétise à l'horizon?<br /> moi, aujourd'hui, j'ai été sage aussi,juste un peu aboyer dehors après tout ce qui me plaisait pas...<br /> p'tite lèche!
Répondre
C
Non, non, j'roupille plus... mais j'suis débordé !!!C'est pas des bêtises d'aboyer dehors, nos maîtres, ils ont pas idée du nombre de dangers qui les menaceraient si on ne les prévenait pas... j' te jure, ils comprennent rien !!!
S
ahhhh je carque ce wetie est trop beau, yaouuuuuuu<br /> nous viendrons souvent sur ton blog<br /> bonne annee simon le scott
Répondre
C
Oh ben... Merci !  Mais maintenant, j'suis un westie tout rouge !!!Moi aussi, je vais aller me balader souvent sur le blog de Simon (et de sa maîtresse) pour le plaisir des yeux !!!Très bonne année à toi aussi, Simon, à ta copine Chat et aux bipèdes qui t'entourent
D
c'est la meilleure des résolutions! Roupiller!! :))<br /> <br /> Bonne année!!!
Répondre
C
Ah... tu trouves aussi ??? Bon ben... j'y retourne alors !!!<br /> <br /> Et super bonne année à toi aussi !