J'veux jouer !

Publié le par Crocus

Salut ! Ça va, vous ?

Moi, j'ai une patate d'enfer ! J'ai tellement la forme que j'peux pas m'empêcher de faire l'âne...Enfin, ça c'est pas moi qui le dis...suivez mon regard ! Il paraît que depuis que je suis passé dans la cour des grands, j'ai un peu pris la grosse tête et "on" m'assure qu'il vaudrait mieux que j'me calme si je ne souhaite pas m'exposer aux représailles "zhumaines"... Comprends rien à ce qu'elle raconte... 

Enfin, ce soir elle est rentrée plus tôt que d'habitude et, sans doute pour me fatiguer un peu, on s'est payé une grande partie de jeu dans le jardin... Super !!!

Allez, j'vous fais une confidence : à la course, elle est trop nulle, j'la bats à tous les coups ...mais, bon, elle fait ce qu'elle peut !

Alors, comme elle arrivait pas à m'attraper, elle a décidé de jouer à me lancer ma souris...

undefined

Au fait, t'as vu oscar , j'ai la même souris que toi, mais comme moi  j'prends soin de mes affaires elle est toujours entière... Euh... bon d'accord, elle a déjà été recousue ! ouiiiii.... deux fois...Oooooh...

Donc, pour en revenir à mon histoire, on a super bien joué...

undefined

...Sauf qu'elle en a eu marre plus vite que moi et qu'elle a osé vouloir arrêter avant que je sois fatigué... Vous vous rendez compte ?

J'ai été obligé de me fâcher pour qu'elle continue :

undefined

... Enfin, bon, si elle croit que ça va suffire à me fatiguer pour la soirée, j'crois qu'elle rêve un peu...

Publié dans Humour

Commenter cet article

cidgywestie 07/03/2008 09:04

j'adore ta bouille Crocus tu es beau comme tout.
et j'adore tes mimiques et tes positions...c'est craquant.

Crocus 07/03/2008 18:43

Brigitte, elle dit que c'est pas parce que j'suis beau que j'dois me croire tout permis... Comprends pô !!!

Defne 07/02/2008 19:33

Il faut dire que Oscar, une fois trouvée la faille du pouet-pouet, adore retirer soigneusement la ouate qu'il y a dedans... on dirait un psychopathe tellement il le fait méticuleusement! Moi je lui remets tout dedans, je recouds et hop il recommence.. alors au bout d'un moment j'en ai marre et je ne refourre plus le pouetpouet et le pire c'est qu'il a l'air de le préférer comme ça... tout plat avec le poouet-pouet dedans!! ;o))))))
Bisous à toi!!

Crocus 07/02/2008 21:01

Ben après tout, peut-être qu'il le vide parce qu'il le préfère raplapla !!! Et flûte ! Elle l'a encore réparé !!!Par pitié, Defne, arrête la couture immédiatement !!!Bisous

patou555 07/02/2008 10:19

Très très belles les photos. On voit très bien ce que Crocus veut, y'a pas d'erreur possible... "J'ai les mêmes à la maison". Les commentaires toujours aussi super !!
Bises Patou Basic & Oinie

Crocus 07/02/2008 19:01

Je l'ai commencé pour m'amuser, ce blog, et je me rends compte que j'y prends goût !... C'est un plaisir de mitrailler le loulou pendant une demi-heure pour réussir... UNE photo !!!

Bises à tous les trois

bichette 06/02/2008 21:20

Vouai, c'est un scandale !!
T'es trop chou sur la photo avec le popotin en l'air !! Tellement que je ne peux pas m'empêcher de faire des kécdupouilles ç léécranb avre les pattes sur les clabier et clo arrivge pa a tapper.....en plyus elle vtoi plus trien......

excusez dlle écrti comme une tâhce

(clo : ah, ça y'est elle est descendue... pis elle est lourde en plus, m'en va la coller au régime moi ! a au fait, c'était vraiment ça, c'est pour ça que j'ai laissé le texte tel que tapé, ça vous montre ce que ça donne quand biquette s'avise de se mettre à l'internet hi hi hi)


Pour info, y'a clo

Crocus 07/02/2008 18:59

Eh Bichette, ça m'interpelle ton truc : et si on exigeait des claviers "spécial pattounes"... C'est vrai ça... Elles sont beaucoup trop petites pour nous les touches... la preuve : j'comprends rien à ce que tu racontes... M'en vais suggérer ça à mon humaine !!!

missfrenouille 06/02/2008 21:19

Il doit y avoir quelque chose dans l'air....car en ce moment, paraîtrait - il que je suis insupportable, et même que si je continue elle va " m'enpailler " !!!

Crocus 07/02/2008 18:54

Aaaaah... ben, j'vais lui dire que c'est pas ma faute !!!J'savais bien que j'étais pas le seul dans ce cas là... Fais gaffe quand même : si tu la vois arriver avec des outils bizarres, sauve-toi avant "l'empaillage" !!!