C'est la fête à la grenouille !

Publié le par Crocus

Je sais pas comment c'est chez vous mais ici, c'est... humide !

Hier, j'étais content parce que Brigitte était à la maison et je m'étais dit : Chouette ! Ça veut dire "je vais dans le jardin quand je veux, je rentre, je sors et j'aboie après tout ce qui passe"... Eh ben non !!!
Il a fait un temps pourri... alors j'ai surveillé par la fenêtre...


... Quand j'ai vu un rayon de soleil, j'ai couru à la porte... C'est qu'il fallait en profiter vite pour faire semblant de se cacher dans l'herbe, comme ça :


Tu me vois ? J'suis bien caché, non ?

 Ben vi... mon maître il a dit qu'il fallait tondre mais comme il arrête pas de pleuvoir... moi, j'peux continuer à me cacher dans l'herbe... Enfin... j'comprends pô... elle me trouve tout le temps... On m'voit si bien que ça ???

Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
superbe et chipie un vrai terrier ecossais alors ta maistresse fabrique des ours, incroyable ma maman en collectionne a telle un blog pour ses ours??? a bientot simon le scott
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Simon !<br /> <br /> Viiiiii !!! Ma maman a un site pour présenter ses ours, c'est par là --->http://perso.orange.fr/troubad-ours<br /> <br /> <br /> <br />
M
ouais, suis heureux comme toi dans la très grande herbe, je fais des sauts de cabri et je me cache pour chasser les coins coins....mais comprends pas, ils me voient toujours arriver !
Répondre
C
<br /> <br /> Ah ben toi aussi, t'as des problèmes pour disparaître complètement dans l'herbe ? J'étudie la question de plus près et j'te tiens au courant !!!... Et puis, pour les<br /> coins coins, essaie de faire moins de bruit... Z'ont pas d'oreilles mais z'entendent tout, ces machins là !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Il fait un beau soleil ! Tu devrais aller profiter de ta pelouse en vitesse avant que ton maître ne sorte la tondeuse.<br /> Parce qu'après non seulement tu seras tout vert si tu vas te rouller dedans mais en plus pour le coup on te verras de suite !!<br /> Merci pour les léchouilles c'est trop gentil
Répondre
C
<br /> C'est ce que je vais faire encore aujourd'hui : mon maître n'est pas là pour tondre... Vais en profiter !!!<br /> <br /> <br />
C
géniale ta série de photos!!!<br /> tu es beau comme tout.<br /> nous ici on a un temps superbe.<br /> et tu es super bien caché hihi
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> Ah !!!... Enfin une qui trouve que je suis bien caché !!!<br /> Merci Cidgy, J'te revaudrai ça !!! <br /> <br /> <br /> <br />
B
Voui voui voui!!! Ca, se serai bien, J'te previens, Brigitte va pô aimer. Nous on l'a déjà fais l'année dernière avec Oinie, c'était rigolo, mais après on a eu droit à une douche, là on a moins rigolé...<br /> Aujourd'hui, pas d'agility Patou peu pô y aller, mais elle va certainenemt me faire travailler à la maison, surtout qu'il fait enfin beau...
Répondre
C
<br /> Rhooooooooooo ben si y a une douche après, tu fais bien de me le dire... J'le fais pô !!!<br /> <br /> <br />