Encore la frangine !!!

Publié le par Crocus

 

Comme j’ai pas fait trop de bêtises ces derniers jours, ma môman n’a pas grand chose à vous raconter…

 

Alors, elle va continuer à vous présenter Dilou…

Là, elle avait 3 semaines :

  

 

Et là, c’était hier, elle a 4 semaines et elle commence à s’éclater avec ses frangins :

 

 

Voilou… Et moi, je profite du calme avant qu’elle arrive !!!

Publié dans Ma famille

Commenter cet article

clochette93 06/10/2008 00:10

ouai, tu as intérêt à en profiter grave avant parce que vu la frimousse qu'il a le petit boudin blanc, elle va t'en faire voir !
planque tes poils !!!!

n'empêche qu'il grandit vite le bestiau

Vas y ma Dilou, une seule nana au milieu de 4 mecs ! Te laisse pas faire

cidgywestie 05/10/2008 20:10

hollaaaaa comme elle est belle,
bhou comme ça grandit vite...
Oui mon cher ami Crocus profite de ta tranquilité car après ça ne sera plus pareil tu peux demander à Oinie avec Basic hihiihihi

Cidgy elle voudrait bien un copain ou une copine mais pas la place..on verra pour lui faire faire des bébés dans quelques temps..
Gros bisous
merci pour les photos!!

missfrenouille 05/10/2008 13:31

qu'est-ce qu'elle a grandi !

Crocus 05/10/2008 20:07


Vi, t'as vu ??? Ça va vite !!!