Coucou, c'est moi... Dilou !

Publié le par Crocus

 

Aujourd'hui, j'ai découvert plein de choses !
Ce matin, on m'a mis un collier, une laisse, on m'a fourrée dans la voiture... et on m'a descendue au milieu du monde, du bruit... Sur un marché qu'ils appellent ça !
Et en plus du marché, il y avait un manège avec plein de musique et de couleurs et de fausses bestioles qui tournaient en rond et de vrais gamins qui braillaient bien fort !!! Il y avait aussi une patinoire avec une autre musique et d'autres gamins qui faisaient autant de bruit que les premiers !!! et puis, il y avait des gens super grands pour moi... Certains m'ont caressée... Il y a même un petit jeune qui s'est accroupi pour jouer avec moi et qui m'a dit que lui, il m'aurait appelée Neige... ou Dartagnan... ou Déesse !!!

Et comme si ça suffisait pas, cet après-midi j'ai eu droit à l'école du chiot... Même que ma môman, elle dit qu'elle est très fière de moi !!! J'ai marché au pied, je me suis assise, couchée (euh... ça c'était moins bien !), je suis revenue quand elle m'a appelée et je suis même restée assise sans bouger... J'ai eu droit à plein de bisous en plus des ch'tis bouts de fromage !!!


Enfin bon, tout ça, ça m'a épuisée !!! En arrivant à la maison, j'ai pas pu aller plus loin que le paillasson !!!


Et puis après, j'ai fini ma sieste avec mon copain Crocus pour le consoler un peu parce que, lui, il n'a pas vu tout ça...


Enfin bon... C'est pas tout ça mais suis encore fatiguée... Vais piquer un p'tit roupillon dans la caisse en bois (qui servait de bibliothèque avant que j'arrive !!!)




Commenter cet article

missfrenouille 20/12/2008 19:13

moi ze trouve qu'il y a du laisser aller sur le blog....bon, z'en êtes où les zeunes !

clochette93 09/12/2008 20:05

Z'êtes trop mignon tous les deux
Dis donc Dilou, c'est pas jojo de croquer les meubles de Mr et Mme Brigitte comme ça !
Heuuu, ça va Crocus ??? T'as encore de la place pour le roupillon. J'veux pas dire, mais elle va vraiment finir par tout te piquer la ch'tiote
(Dilou ? il ne ronfle pas trop le poilu ?)

Isabelle et Celtik 09/12/2008 17:34

Ouaaaaf! C'est la belle vie Miss Dilou! Calins à Crocus, toujours aussi mignon...

missfrenouille 09/12/2008 11:30

qu'est-ce que t'es belle toi !!!

cidgywestie 08/12/2008 21:59

Coucou les amis!!
whaoo à ton âge tu es bien obéissante au cours d'obé pour chiot bravo...
halala oui c'est fatigant...
mais heu la bibliothèque c'est toi qui là croqué comme ça????
oups!!!
grosse léchouilles à vous 2.
Ps: merci pour mon anniversaire