La première expo de Dilou...

Publié le par Crocus

Bon alors, faut vous explique !!!

Ma môman, elle a pas été très présente sur son blog ces derniers temps mais c'est parce qu'elle était très occupée avec ma p'tite soeur !

Figurez-vous que la morveuse a fait son 1er défilé de Miss... Euh... non... C'est pas ça... Une exposition canine, que ça s'appelle !

Alors, elle sont parties la semaine dernière direction la Belgique... Ah ben oui... carrément ! Et elles ont fait escale chez la mamie Véro de Dilou... enfin... son éleveuse. Ben oui... Notre môman avait bien enlevé pas mal de poils à la gamine mais c'était quand même pas le top au niveau "coiffure" !!!

Dilou m'a raconté que Véro l'a collée sur la table avec interdiction de s'assoir et de se coucher... Vous vous rendez compte... Enfin bon, elle m'a dit que c'était quand même pas le bagne...


Elle lui a enlevé du poil partout, partout !!!



Elle lui a mis de la poudre de riz... Euh... de la craie...


Ça valait quand même le coup, regardez :


Et puis... pas rancunière la tite Dilou ! Elle lui a fait un gros bisou d'amour à sa "coiffeuse" !!!

 


Et puis le samedi matin, elles sont allées dans une grande salle avec plein, plein, plein de 4 pattes de toutes les couleurs et de toutes les tailles... Oh la la !!! Moi ça m'aurait rendu tout foufou mais elle, il paraît qu'elle était zen, la fille...

Et son éleveuse préférée l'a emmenée sur un joli tapis, voir un monsieur australien super gentil... Un juge qu'elle a appelé ça... Et il l'a fait marcher et il l'a posée sur une table et il l'a tripotée et il lui a regardé les quenottes... même que depuis, elle dit plus rien quand on les regarde... Incroyable !!!




Et puis après tout ça, Monsieur le juge il a dit "Très prometteur" !!!...



Hé bé.............. Si elle prend pas la grosse tête avec ça, la morveuse !!!







Publié dans Ma famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
dilou craquant
Répondre
M
crôôô long cette absence ! Bon, je reviendra.
Répondre
M
ET VOILA MAMAN CRAQUE, BON WEEK-end! les westies<br /> simon le scott
Répondre
B
ROHH c'est bien !! Félicitations à toutes les deux. Tu es très très jolie Dilou. Toi aussi Crocus sois pas jaloux... Ah elle les podiums à toi le canapé c'est pas mal non plus...
Répondre
I
tite Dilou a un très beau regard! Elle a l'air d'adorer que les zhumains s'occupent autant d'elle; c'est une graine de star
Répondre