C'est MA Dilou, d'abord !!!!!!!!!!!!!

Publié le par Crocus

Ben oui quoi... c'est vrai ça  ! C'est MA Dilou et j'en ai marre qu'elle s'en aille traîner à droite et à gauche sans moi !

Mademoiselle s'en va faire la maligne sur des tapis rouges et moi, pendant ce temps-là, j'attends qu'elle revienne et je me morfonds...
Tiens... pas plus tard que samedi dernier, elle est allée à Saint Etienne, à une expo paraît-il...
Et moi ? Jamais je vais me promener ???


Bon d'accord, elle a la taille mannequin, ma soeurette de coeur... Tiens ! La preuve...

 
Et en plus, elle a encore ramené une coupe ! "Meilleur Jeune" qu'ils ont dit ! Faut qu'elle arrête avec les coupes, ça encombre les étagères et ça ramasse la poussière !!! Vous dites quoi ? Que je dis ça parce que je suis jaloux ? Mais pas du tout... Pas du tout !!!

Enfin bon... Après tout si ça l'amuse... Ils me disent que je suis plus heureux à profiter de mon jardin et de mon canapé avec mon pôpa pour moi tout seul.. Mouais... C'est pas faux... mais quand même !!!
Alors, quand elle revient, MA Dilou, je lui grogne un peu dessus, histoire de lui dire que c'est pas sympa de m'abandonner et puis je lui fais un grooooooooos câlin parce que je l'aime d'amour !!!
Na !!!!!!!!!!!!!!!!





Publié dans Ma maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Ils sont trop beaux ... superbes!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> nous en profitons pour venir vous souhaiter de super fêtes de noël.<br /> gros bisous<br /> Cidgy & Angie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Voili voilou voilà !!!!! Notre nouveau blog.<br /> Bizzzes Basic oinie ET Patou<br /> <br /> basic-oinie.over-blog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Vous êtes très mignons tous les deux.<br /> Moi aussi je grogne sur Oinie, je veux pô qu 'elle prenne tout le tapis du salon, allé ouste grrrr et voilà le travail j' ai gagné...<br /> Bises Patou Basic Oinie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> halalla jamais content les mâles pfff<br /> soit on est trop pot de colle soit on est pas assez présente!!!!!<br /> <br /> bravo ma belle et toi Crocus tu es un coquin!<br /> <br /> <br />
Répondre