Dilou et la Nationale d'Elevage !

Publié le par Crocus

Hello ! C'est Dilou !!!

Même si on n'a pas donné de nouvelles depuis longtemps, vous nous avez quand même pas oubliés ??? Non ? Ah bon ! J'aime mieux ça !!!


Ben oui... Que voulez vous ... La zhumaine est débordée !!! Mais bon... Elle va se rattraper et vous mettre plein de photos qu'elle a dit !!!
Figurez-vous que le 27 septembre avait lieu ce qu'on appelle la Nationale d'Elevage ! C'est une expo mais où il y a seulement les chiens d'un même Club de race et, pour nous, c'est le Club des Amateurs de Terriers d'Ecosse...

Donc, ma môman m'a emmenée faire le clown sur le tapis rouge mais y avait aussi une grande partie de ma famille et aussi les copains...
Alors, ça a commencé par les gars... Normal, on garde toujours le meilleur pour la fin et c'est mon grand copain Guy, Gagouille pour les intimes, qui a ouvert le bal... Et il l'a bien ouvert puisqu'il s'est classé 2ème !


Ensuite il y a eu la Classe Ouverte... les grands, quoi ! Avec mon copain Tao, le chéri de ma môman :


Et aussi mon demi-frère Belly qui s'est classé 3ème...


Derrière, il y avait la Classe Jeune... et mon super frérot, Denver !... Enfin, je dis mon super frérot mais à chaque fois que je le vois, peux pas m'empêcher de lui grogner dessus... Sais pas pourquoi... C'est comme ça !!!


En tout cas, il a pas démérité lui non plus, puisqu'il s'est classé 2ème

On passe chez les filles et vous allez voir que c'est aussi bien que chez les mecs... non mais !!!

C'est Chérie, la soeur de Guy qui a commencé... et bien commencé puisqu'elle se classe à la 2ème place :


Ma demi-soeur, Betty a continué et s'est classée 3ème :


Puis ma super maman Titou a gagné la Classe Travail :


Et elle a même gagné la 1ère place sur le Ring d'Honneur c'est à dire face aux gagnants des autres races :


Et enfin... ça a été mon tour !!! Je me faisais pas trop fière avant d'y aller... Vous vous rendez compte... Ils se sont tous classé... Et si je rate la marche, moi ? j'aurai l'air bête, hein ?
Enfin bon... Quand faut y aller...


Et là... On a commencé à tourner... et à tourner...


Et puis il a fallu attendre... Et attendre !!!


J'ai pas compris pourquoi ma môman m'a juchée sur une table... Encore la brooooooooooooosse ?????????????

Ah non !!! C'est pas la brosse ! C'est une dame qui m'a tripotée dans tous les sens !!! Oui, je sais... ça s'appelle un juge ! Mais c'était bien la peine qu'on passe autant de temps à me coiffer, en 30 secondes, elle m'avait toute chiffonnée !!!


Et de nouveau tourner... Et tourner !!! Mais toute seule, cette fois !


Et de nouveau attendre... Et attendre !!!


Et le verdict est tombé... Enfin... La juge suédoise a dit que j'étais 2ème !!! Yesssssssss !!! Regardez... là on est dans l'ordre !


Je le mérite, non ???????????


Et pour finir, regardez !!! On vient tous du même élevage et on a tous été classés... Vive les Westibery's !!!!!!!!!!!!!!!!!! Bravo Véro !!!


Ça méritait bien une bagarre pour de faux avec mon frangin Denver !!!



Ma môman dit merci à Sandrine et à Jean-Pierre pour les photos !


Publié dans Expos

Commenter cet article

Patou 01/11/2009 11:38


COUCOU nous revoilou !!!
Il y a bien longtemps que nous n'étions pas passé par là, il faut dire qu'avec la clôture des blogs orange, notre maîtresse avait perdu tous ses liens. Vous êtes touours aussi beaux tous les deux
félicitaions pour les expos. Il y a toujours plein de belles photos zaime beaucoup et Oinie aussi. On va très bien, aujoud'hui il fait pas beau, alors on va faire ronflette tout l'après midi, on
sort juste pour les urgences... Léchouilles basic Oinie etPatou


Crocus 16/11/2009 16:34


Coucou !!!
Ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles ! Gros câlins aux tornades blanches !


socratelewestie 01/11/2009 09:01


Certainement beaucoup de temps, de travail ... de plaisir. Quel beau résultat! Bravo pour le classement ils (elles) le méritent.


Crocus 16/11/2009 16:36


Merci beaucoup !!!


cidgywestie 29/10/2009 19:49


bravo ma beauté!!


Crocus 16/11/2009 16:36


Merci, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!


Cacao 11/10/2009 19:18


Rhooo ben dis donc ça valait le coup d'attendre ! Parce que nous aussi on attendait ... on attendait ... des nouvelles ! Et voilà qu'elles arrivent enfin ! Un vrai roman d'ailleurs les nouvelles !
Bizouilles sur ta jolie trufinette la Princesse !


Crocus 11/10/2009 21:53


Hummmmmmmmmmmmm... z'adore les bizouilles sur la trufinette !!!  Et d'ailleurs, moi aussi ze sais les faire très bien !!!


clochette93 11/10/2009 19:14


BRAVO VERO ! BRAVO BRIGITTE ! BRAVO DILOU !

Dis donc la poilue, qu'est ce que tu vas faire d'autant de médailles ?
J'espère que Brigitte te récompense avec une friandise BARF quand même.

Tu veux que je te dise ? Je n'avais jamais eu de chien avant. Bichette est ma première compagne à 4 pattes. Et bien très sincèrement, le westie est vraiment le plus choux. Doux mais avec une bonne
personnalité et un bon petit caractère, affectueux, et beaux.(si si !)

VIVE LES PETITS CLOWNS BLANCS !

Au fait ... Et Crocus dans tout ça ???


Crocus 11/10/2009 21:56


Oh que oui!!! On est des amours de chiens !!!

Crocus va bien ! Il profite du canapé, du soleil du jardin, des gamelles et des câlins de son pôpa et de sa môman... La belle vie, quoi !!!