Le coiffeur... encooooooooooooooooooooore !!!

Publié le par Crocus

Ben oui... elle a encoooooooooooooooore recommencé à me tirer les poils !
Dimanche, elle m'a emmené en Auvergne et elles se sont mises à deux, avec Sandrine,  pour "me faire beau", qu'elles ont dit... Mouais... Ça vous dit quelque chose, vous, toute une journée sur une table ? Bon d'accord... Elles ont été sympas avec moi parce qu'elles ne m'ont pas obligé à rester debout... Alors, me suis pas gêné : Debout, assis et même couché... elles se sont un peu tortillées dans tous les sens, les filles... Ça leur apprendra !!!

Et puis, faut aussi reconnaître qu'elles m'ont descendu souvent de mon perchoir pour faire des pauses... J'en ai d'ailleurs profité pour essayer de draguer Chipie mais elle a préféré Babaloo... C'est pô juste !!! J'étais pourtant beau, non ???


Mais m'en fous parce que dans pas longtemps, j'en aurai une pour moi tout seul, de fille... Et toc !!!

Même que je vous parlerai de ça bientôt... Si vous êtes sages !!!


Publié dans Général

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
pas facile l'epilation moi j'aime pas ca bahhh mais on est beau apres alooooooooooors
Répondre
B
ROOOOOHHHH tu es très beau CROCUS !!!!!!!!!!!<br /> Moi ça va pô tarder, Patou me regarde d'un drôle d'air, et elle me dit que je sent pas bon. Tout ça c'est pô bien bon pour moi. En tout cas félicitations tu es très très beau !!!
Répondre
C
<br /> <br /> Et tu sais quoi Basic ??? Non seulement elle m’a tiré sur les poils la semaine dernière mais en<br /> plus, j’ai eu droit à la douche aujourd’hui !!! Mais elle a dit que c’était pour mon bien… Ben oui… les aoûtats m’ont tellement piqué que ça me gratte de partout alors, elle m’a fait un<br /> shampoo pour me calmer… J’en ai marre des aoûtats !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Tu vas te sentir moins seul, mon petit Crocus, quand tes parents seront partis au boulot "la bouche en coeur". Hum!!! Et puis, c'est sympa d'avoir une petite soeur. Et pas de jalousie entre vous, hein ? Nous allons attendre cette fifille avec impatience. A plus.
Répondre
C
<br /> <br /> Yep !!! Mais je la vois venir, la pisseuse !!! Elle va faire les âneries et on va trinquer<br /> tous les deux !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
si tu arrives à voir ta maîtresse, tu lui diras que j'ai besoin de prendre ses mains en photo....merci d'avance môôôssieur crocus.
Répondre
C
<br /> <br /> Mais ça va pas toi !!! Tu veux faire quoi avec les mains de ma<br /> maîtresse ???<br /> <br /> <br /> Elles sont que pour me faires des papouilles d’abord !!! non mais !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
oh t'es tout zoli mon Crocus !<br /> <br /> je te fais de gros bisous !<br /> <br /> Nanou
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Nanou !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu veux bien faire un mamour pour moi à Twistie et à Vulkain ?<br /> <br /> <br /> <br />