Dilou vous présente une partie de sa famille !!!

Publié le par Crocus

Samedi dernier, il y avait une expo à Dieppe et ma mamie Véro y est allée avec ma maman Titou et mon frérot Droopy... Y avait aussi mon demi-frérot, Belly, que ma maman a eu lors d'une première portée...

Ils étaient tellement beaux tous les trois qu'ils ont rapporté plein de grands vases en métal où on peut jamais mettre les fleurs dedans... des coupes qu'ils appellent ça les zhumains !!!

Regardez... J'vous mens pas, hein !!!

D'abord mon frangin, Droopy (Westibery's Dance with Wolves) :


Et puis ma maman Titou (Westibery's Tea for Two) :


Les voilà maintenant tous les deux ensemble :


Et pour terminer, tous les trois... Ma maman est au milieu, à droite Droopy et à gauche, Westibery's Believe in me (Belly)...


Hummmmmmmmmm... Qu'est-ce qu'on est beau dans cette famille !!! Hein ? Quoi ? Mal aux papattes, moi ? Non pourquoi ???????

Publié dans Ma famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> MAGNIFIQUE PHOTO !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
Crocus et Dilou sont superbes et la photo avec la maman est magnifique. Ils ont l'air tellement heureux, merci à leurs z'humains. Ce blog est extraordinaire.
Répondre
V
J'ai découvert votre blog grâce au forum Roxane Westie où je me suis inscrite récemment et je dois dire que j'ai passé un excellent moment à lire la totalité des aventures de Crocus et sa soeurette Dilou qui m'ont fait bien souvent éclater de rire ! Vos meringues sont absolument magnifiques. J'ai moi même 2 westies : Nège,12 ans et Fidji,11 ans. A très vite pour la suite !
Répondre
C
<br /> Merci pour le com ! J'espère bien que vous reviendrez nous voir !!!<br /> <br /> Un gros câlin à Nège et à Fidji...<br /> <br /> <br />
C
holala quelle sublime famille...<br /> ha miss tu t'y vois déjà lol
Répondre
C
<br /> M'en fous moi des coupes... on peut même pas jouer avec !!! Mais j'aime bien faire le clown sur le ring !!!<br /> <br /> <br />
C
Ah t'as de qui tenir ma belle !!!! quel magnifique trio ! mais bon, attention quand même à tes papattes ! les moonboots en concours, suis pas sûr que le juge va aimer !!! bizouilles sur ta trufinette !
Répondre
C
<br /> Pfffffff... C'est ma môman qui veut que je sois belle et blanche... Moi je préfère me rouler dans les prunes ou jouer à cache-cache sous la voiture !!!<br /> <br /> <br />