Portraits d'automne...

Publié le par Crocus

Je suppose que vous avez remarqué... le week end dernier, il faisait un temps superbe alors, c'était le moment de profiter encore un peu du jardin... de fouiller dans les feuilles mortes... des fois qu'une tite souris ait eu l'idée de s'y cacher...



Et puis, comme j'ai rien trouvé, j'ai décidé d'observer le monde... d'en bas...


Z'avez vu comme je suis beau ? Vous voyez pas ??? une autre, alors...


Enfin, bon... Je sais pas vous mais moi, de voir les zhumains s'agiter comme ça autour de moi... ça m'fatiiiiiiiiiiiiiigue !!! Tiens, dormiiiiiiiiiiir... ou plutôt faire semblant !!!


C'est vrai, ça... faites gaffe !!! Surtout ne fermez jamais les deux yeux en même temps... On sait jamais !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Merci Crocus d'être passé me voir. mais dis donc t'es passé OU TOI ???
Répondre
S
oh crocus merci pour ton comm , je usis tres touché! bien a toi des lechettes<br /> simon le scott
Répondre
C
Dilouuuuuu ! Dépêche toi d'arriver, parce que y'a comme un vent de complot dans l'air
Répondre
B
Te laisses pas faire avec la ptite morveuse. Impose toi dès le début. Oinie aussi elle a du tempérament, n'empèche que c'est elle qui court et c'est moi qui dort...<br /> NON mais, c'est qui les chefs ??? <br /> C'est NOUS !!! Tu vas voir c'est drôlement bien la vie à deux wests...
Répondre
B
VOUI VOUI t'es très beau CROCUS. <br /> Moi on plus, je ne ferme jamais les 2 yeux en même temps. Oinie et moi, on surveille tout, rien ne nous échappe. Si on ferme les 2 yeux parfois, c'est quand on veut pô que Patou nous trouve. Si on la vois pô, elle non plus, enfin, ça a pas l'air de marcher... En ce moment je ronfle sous la table du salon, et Oinie joue les filles de l'air dehors, elle surveille pour moi, c'est le partage des tâches...
Répondre
C
<br /> <br /> Ouais... T'as raison, Basic, fais la bosser un peu la nénette !!! Non mais, qui c'est le pacha ici ???<br /> C'est ce que je vais essayer de faire avec la morveuse quand elle sera là... mais pas sûr que j'arrive à la dresser... Paraît qu'elle a un sacré tempérament, la gamine !!!<br /> <br /> <br /> <br />