Il est fou, le Père Noël... Il est fou !!!

Publié le par Crocus

C'est vrai ça... Il est sénile le bonhomme !!! Je vous explique...
Bien sûr, il est passé à  la maison et il a déposé un paquet pour Crocus et un pour moi. Yesssssssssssss !!! J'adore les cadeaux !!!

Alors, comme Crocus est plus grand que moi, il arrive à ouvrir ses cadeaux plus vite et il a trouvé...

C'est une espèce de monstre en latex tout mou et qui couiiiiiiiiiiiiiiiiine divinement bien !!!

Et moi, quand j'ai ouvert mon paquet, figurez-vous que j'ai découvert ça :


Non mais vous avez vu ça... Une vache en peluche !!! Mais il me prend pour un bébé, le vieux gâteux !!!
Ma môman a beau essayer de m'expliquer que c'est super mignon, rien à faire... Moi je préfère le jouet de Crocus !!! Et d'ailleurs, me suis pas gênée pour le lui piquer...


Non mais !!! Qui c'est qui commande ici ??? Faudrait voir à pas l'oublier... Et je le répeterai pas !!!


Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Il a pas du être content Crocus.
Répondre
C
tu es bien coquine!!!
Répondre
C
<br /> Oh ! tu crois ??? <br /> <br /> <br />
M
hi, hi, hi, je le savais ! pas équitable ce père nono ! moi il m'avait ramené un super groooos sanglier et comme suis super sage m'a rajouté un nouveau coincoin, et moi ze partage pas, c'est tout pour moi !
Répondre
C
<br /> <br /> Veinard !!! Si tu veux, j'te prête Dilou... Tu joues avec le sanglier, elle te le pique et si tu te rabats sur le coin coin... elle te le pique aussi !!! C'est une<br /> fille !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
trop bien le jouet en latex, waou je veux bien te preter mon emile et toi tu peux me preter ton jouet<br /> des lechettes<br /> simon le scott
Répondre