Ma visite chez Véro

Publié le par Crocus

Hier, j'vous avais dit qu'on devait m'emmener chez Véro pour ma toilette... Eh ben, ça y est, c'est fait, figurez-vous !!!

Vous le croirez jamais... Elle m'a offert un cadeau, tellement elle est gentille !!! Si, si, si, un super pouic-pouic tout beau !!! Allez, j'vous montre :

undefined

et même que Brigitte, elle fait que d'essayer de me le piquer... J'suis obligé de me planquer sous la table du salon pour pouvoir machouiller en paix !!! La preuve :

undefined
Incroyable, j'vous jure !!!
Enfin, comme ça, vous avez vu comme je suis bien coiffé parce que j'ai décidé de tourner la tête à chaque fois qu'elle veut prendre une photo... Non mais, ça va comme ça, les paparazzis !!!

Ah, au fait, je vous donne les coordonnées de Véronique, au cas où vous seriez une p'tite bête berrichonne :

"Boule de poils"
57 Rue des Alouettes
36100 ISSOUDUN

Publié dans Humour

Commenter cet article

michèle bessière 07/06/2009 10:05

sympa et bien fait , bien construit ce blog !les photos , les commentaires sont agréables à lire .
félicitation .
bisou à Crocus et Dilou .
michèle.

Crocus 21/06/2009 19:33


Merci Michèle !


cidgywestie 07/03/2008 09:19

wahoo il est super ton joujou!!

Crocus 07/03/2008 18:51

Elle est trop gentille Véro... Même si elle passe son temps à me tirer les poils !!!

Basic 07/01/2008 18:19

Pour moi, c'est Patou qui le fait. Car ici on ne trouve que des tondeuses à moutons; Je suis son troisième westie. Oinie a été massacrée toute petite, résultat poil mou et fragile. Alors un jour elle a acheté tout ce qu'il fallait et elle a commencé à le faire elle même. C'est pas toujours très bien fait, mais au moins c'est épilé, et pas tondue. Raté pour raté, cela ne lui coûte plus un euros.
Bisous Basic

Crocus 07/01/2008 21:11

Ça c'est bien... Brigitte elle dit qu'elle ose pas se lancer...Pourtant, on en est au 2ème westie et avant, il y avait un welsh terrier... rien que de l'épilation ! On a de la chance ici, Véro, elle est super... C'est peut-être pour ça qu'elle n'est pas pressée de se lancer !Bisous à vous trois !

bichette & Clo 02/01/2008 17:10

heuuu une p'tite question : ça fait 2 fois qu'on me tond. La première pour égaliser parce que j'avais été stérilisée et que je n'avais plus rien du tout sur le ventre, la 2è pour réparer les bourdes de la première, et soit disant parce que "si tondu une fois, jamais épilation tu n'auras"
mais est ce que c'est vrai ça ??? Je perds beaucoup, beaucoup de poils, et je suis un peu frisée avec le poils doux, ce qui fait que ça me retombe sur les yeux au lieu de rester bien en place .... et ça fait des noeuds
Puis-je donc me faire épiler maintenant ou est ce définitivement trop tard ???
tu as l'air de t'y connaitre et Clo est un peu perdu. Merciiii

Crocus 02/01/2008 17:31

Ce serait bien prétentieux de ma part de me poser en spécialiste mais avant de tomber sur Véro, j'ai rencontré tellement de "tondeurs de chiens" que je me méfie un peu aujourd'hui de leurs "conseils". Avant Crocus, j'ai eu une welsh terrier (ça s'épile) et un autre Westie...qui a été tondu une fois par une bonne à rien (désolée, mais il n'y a pas d'autre mot...). Evidemment, épiler un chien, c'est difficile et ça prend du temps mais à chacun son métier...J'ai trouvé Véro après le "massacre" évoqué ci-dessus. Bien sûr, il a fallu plusieurs séances mais elle a fini par "récupérer"  le poil de mon chien. C'est pour ça que la seule vraie bonne idée la-dedans, c'est de voir plusieurs toiletteurs avant de tenter autre chose, de chercher LE spécialiste des terriers et de voir avec lui ce qu'il en pense. Bichette est jeune, ce n'est peut-être pas catastrophique et si il pense qu'il ne peut vraiment pas épiler, alors tu n'auras pas de regrets.