Coucou... Nous revoilou !!!

Publié le par Crocus

Vous vous souvenez de nous depuis le temps qu’on n’a pas donné de nouvelles ??? Viiiiiiiiii… Vous savez… Crocus et Dilou, les tornades blanches !!!!!!!!!!!!!!!

 

Eh bien, figurez-vous que si on n’a pas donné de nouvelles depuis tout ce temps, c’est tout bêtement qu’il ne s’est pas passé grand chose !!!

 

Dilou a grandi… elle a six mois aujourd’hui et elle va pas tarder à être une vraie nana… si vous voyez ce que je veux dire… Comme elle est de plus en plus jolie, je sens que ça va pas tarder à m’émoustiller !!! Je vous mens pas, regardez comme elle est belle :

 

 

 

  

Alors donc, comme notre môman zhumaine a pas du tout l’intention de devenir grand-mère (elle dit que ça la vieillirait trop !!!) et que, d’autre part, je ne supporterais pas qu’on m’éloigne de la famille pendant au moins deux semaines tous les six mois, figurez-vous qu’on m’a emmené chez la dame en vert la semaine dernière… j’ai pas tout compris mais tout ce que je sais, c’est que j’ai fait un gros dodo et que quand je me suis réveillé, ils m’avaient mis un truc autour du cou et que je pouvais plus léchouiller mon endroit favori… Vous croyez qu’il y a un rapport ???

 

 

Tiens d'ailleurs, ma môman elle me charge de vous dire que le fameux truc que j'ai autour du cou, ça s'appelle un collier-lune et que c'est un petit peu cher mais beaucoup moins traumatisant pour nous que la collerette... On peut bouger normalement, passer entre les meubles, boire et manger... Bref, ça nous gêne (presque) pas, quoi !!!

  

Enfin, bon… là maintenant, je vais bien ! Je recommence à jouer avec ma copine Dilounette, je me fais dorlotter et on me passe tous mes caprices… Youpi !!! Enfin, bon… Je serai plus tranquille la semaine prochaine parce qu’il paraît qu’il faut retourner chez la dame en vert… M‘en fous… Elle peut plus rien m’enlever, j’en ai plus !!! hein… Les fils ??? Oh ben si c’est que ça, je lui redonne ses fils !!! De toutes façons, je vois pas ce que je pourrais en faire, suis pas doué pour la couture !!!

 

Bon allez, je vous laisse… elle a osé me piquer MA balle !!! Faut que j’aille lui rappeler que c’est quand même toujours moi le chef !!! Non mais !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou les westies heureux de vous retrouver<br /> simon le scott
Répondre
C
rhhhooo ben dis donc quand je pense que ta môman elle trouvait qu'il manque une meringue dans les bras de mon pôpa à moi ! l'ai échappée belle moâ ! ouf !
Répondre
B
Coucou, vous êtes trop mignons tous les deux.<br /> Rooohh elle t'a fais çà ta môman ? Pas moi NAH !! C'est Oinie qu'a vue la dame en vert. Mais y'a comme un problème, depuis quelques jours y'a plein de bonnes odeurs tout partout, alors je vais voir Oinie et ben NON, elle m'a dit qu'elle peut rien faire pour moi, alors c'est quoi qui sent comme ça Crocus ??? C'est le printemps tu crois ? Surement, ou les fifilles du quartier... Chuis tout émoustillé !!!!!!!!!! <br /> Bisssssssses
Répondre
I
Pas passé grand chose? Mouaf, mouaf cela m'étonnerait...Comment vas ti Crocus aujourd'hui? <br /> Message à Crocus: t'inquiète pas, tu es toujours très beau et très mignon...<br /> Allez, Bon Wouaf...
Répondre
M
Pauv' Crocus ! Je vais empêcher ma z'humaine de te lire, parce qu'en ce moment je suis un peu trop au taquet pour la même chose, y a des meufs qui viennent traîner avec leurs odeurs spéciales juste en bas de chez moi et même que des fois je me prends pour un loup....il était temps que tu donnes de tes nouvelles !!!!
Répondre
C
<br /> Ça énerve hein ???? Mais tu peux me dire pourquoi c'est elles qui jouent les allumeuses et c'est à nous qu'on fait couic ?????????????????<br /> <br /> <br />