Fait un temps...de chien !!!

Publié le par Crocus

Voui, voui, j'vous jure... un temps à pas mettre un chien dehors !!!

D'ailleurs, ce matin, quand j'ai vu ça, j'ai fait demi-tour... Croyez quand même pas que je vais mettre la truffe dehors alors qu'il tombe des cordes ??? Elle est drôle, Brigitte, elle ouvre la porte, elle me pousse dehors... et elle, elle reste au chaud... Non mais ça va pas non ???

De toute façon, c'est pas mon jour : Comme il fait pas beau, elle a décidé de ranger... et là, il vaut mieux que j'me gare, elle serait fichue de me coller dans le placard !!!

Y'a qu'à voir ce qu'elle a fait de mes jouets : Tous collés dans mon lit !!! Elle est pas bien, j'vous jure !!! 
Enfin, bon, quand j'ai vu ça, j'ai quand même décidé de l'aider : elle avait oublié mon "loup-garou de Noël" alors je l'ai rapporté...

undefined

 

undefined

Et puis, après, pour bien lui montrer comment on range, je me suis mis avec les jouets, elle pourra pas dire que je suis pas sympa...

undefined

C'est vrai ça... plus mignon que moi, y'a pas !!!

undefined

Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ça c'est du panier garni!!!
Répondre
C
J'crois bien qu'il en manquait un ...
F
Aaaah ! C'est trop trop mignon comme chien, ces petits yeux m'attendrisse !!!
Répondre
C
Ben oui... C'est très, très mignon...et très, très canaille !!! Mais c'est  pour ça qu'on les aime !
B
wouai ! warfaitement ! t'as raison ! Faut les dresser nos bipèdes ils n'ont aucun respect pour nos poils .....<br /> (T'énerve pas Clo ... j'disais ça pour rire .... enfin presque.. Tu veux un calin ????)
Répondre
M
Quoi !!! Qu'est-ce que je vois ???? T'as droit qu'à un bout de couloir ???? Heureusement que le dodo est correct (bon un peu trop rouge à mon goût) !!! Va falloir demander à Brigitte une caisse à jouets si elle veut que tu continues à ranger, bientôt tu n'auras plus de place pour faire ta p'tite sieste....
Répondre
C
Ben quoi... C'est pas un bout de couloir, c'est ma chambre ! En plus, ça m'empêche pas de squatter son lit mais elle, il manquerait plus qu'elle prenne le mien...  Ah non !!! Je veille !!!Pour la caisse à jouets, j'en avais une mais quand elle mettait mes jouets dedans, j'les voyais plus, alors ça m'filait des angoisses et je ressortais tout pour me rassurer !!! J'te jure, elle se rend pas compte... Enfin bon, elle a compris, elle a rangé son panier dans un coin et elle me laisse mon bazar comme je veux et où je veux !!! Non mais !!!
B
tu as retrouvé tous tes jouets en place ?? Vérifie parce que des fois, y'a du ménage un peu violent.
Répondre
C
Ben non, justement... Il manque le singe ! Elle me dit qu'elle ne l'a pas vu et que j'ai encore du le laisser trainer dans le jardin... Mouais... Facile de tout me coller sur le dos... Attends que j'te pique une chaussette... j'te jure que tu vas la chercher un moment !!! Non mais !!!