Mets pas tes pieds sur le canapé !!!

Publié le par Crocus

L'autre jour, Brigitte m'a emmené chez une copine où il y avait un petit garçon... Sympa d'ailleurs, le nain, on a bien joué tous les deux... Mais alors, y a un truc que j'ai pô compris du tout, c'est que sa mère arrêtait pas de lui dire : "Ne mets pas tes pieds sur le canapé" !!!

Comment ça se fait que les petits zhumains n'ont pas le droit de mettre les pieds sur le canapé ??? A moi, on me l'a jamais interdit... Regardez !



Et en plus, il paraît que, sur cette photo, j'ai une tête à me foutre du monde... Vous trouvez, vous ?

Et puis, quand j'en ai marre de lui squatter le canapé, à la Brigitte, je m'en vais faire mon câlin du soir dans les bras de mon pôpa... Alors ça, j'adoooooooooore !!! C'est trop bon !!!


Na-na-na nanèèèèèèèèèèèère !!! C'est-moi-qui-fais-le-câlin-heu !!! Et-pis-pas-vous-heu !!! Na- nanèèèèère !!!

En fait, la gamelle est bonne, les fauteuils sont confortables, les bisous sont à volonté... J'crois bien que je suis heureux, moi !!!


Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Hééé dis donc Crocus t'es en vacances ou tu glandouilles ???<br /> Il est où le nouvel article sur tes bêtises ???<br /> Ne nous dis pas que tu es devenu sage tout d'un coup ?! ça ça ne prendrait pas, on te connait !!! hi hi hi
Répondre
C
ha lala j'adore la première photo, une vrai tête de fripouille j'adore...<br /> <br /> sinon les câlins c'est top, là je te parles j'en fais à ma maitresse que j'ai pas vu 48h npn mais faut que je rattrape le quotat non mais!!!<br /> <br /> ha on est à plaindre hihi
Répondre
C
<br /> <br /> Viiiiiiiiiiiiiii !!! C'est crô bon les câlins !!! Comment t'as fait pour tenir pendant 48 heures ????? Je crois bien que j'aurais pô pu !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ben t'es gâté toi ! Moi, ai rien droit de faire ! Heureusement qu'avec ma mamie je fais tout qu'est-ce que je veux !
Répondre
C
<br /> <br /> Rhoooooooooooooo... j'm'en doutais, mon pôv Roméo qu'elle était pô drôle la Miss... Insiste et surtout profite bien de ta mamie<br /> !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
j'ai failli m'étouffer avec ma croquette tellement je rigole !<br /> J'ai mieux que mes balles : Je vais amener le panier de jouets complets. Comme ça Clochette ne pourra pas dire que je ne suis pas coopérative quand elle range !<br /> <br /> Dites, j'ai envie d'essayer un truc : le freesbee. Clochette y pense parce que j'aime bien quand elle me lance mes balles en l'air
Répondre
C
<br /> Bon alors, je me joins à tout le monde pour rendre hommage à la cafetière !!!<br /> <br /> <br />
B
Merci Crockdur, Patou est pliée en deux à rire, elle n'a même pas pu tenir une minute, elle ne fait que rire. Pôv cafetière...<br /> Rassuré vous, c'est la vieille qu'elle vient de casser. La première cassée avait été achetée pour partir en camping, premier ptit dèj PAFFFFE plus de cafetière. Et maintenant c'est notre pôv vieille de la maison et PAFFFFFE encore. <br /> Heureusment il reste encore la Nespresso OUFFF!!! "Pour le moment"...
Répondre