1 an que j'suis là !!!

Publié le par Crocus

Et oui... Aujourd'hui, ça fait un an que mon pôpa et ma môman sont venus me chercher dans ma Vendée natale... Souvenez-vous, j'avais 4 mois 1/2 et je ressemblais à ça :


Ma môman elle dit que, depuis un an, c'est que du bonheur de vivre avec moi... et que même mes bêtises sont des bêtises gentilles !!! Chouette, je peux continuer alors !!!

Et comme elle est trèèèèèèèèèèèèèèès zentille aussi, ma môman, elle m'a fait des cadeaux pour "notre" anniversaire !

D'abord, un super "Tigrou" qui couine et qui rebondit :

 Je me suis installé sous la table du salon pour le triturer dans tous les sens...



Euh... Au passage, vous êtes pas obligés de dire que je suis mal coiffé... Je le sais... Mais la séance de coiffeur, c'est pour dimanche prochain... D'ailleurs, je crains le pire... Elle va apprendre à me tirer les poils... Au secours !!! Enfin bon, je vous raconterai ça !!!

A part ça, elle m'a aussi offert autre chose aujourd'hui... Vous devinerez jamais quoi... Allez j'vous le dis... Elle m'a acheté... une maison !!! Mais attention, une maison rien que pour moi... Ça vous épate, hein ? Quoi ??? Vous m'croyez pas ??? Et ça alors :


Alors ? Vous m'croyez maintenant ?

J'dois dire que je me suis un peu inquiété au début... J'ai trouvé ça bizarre, ce truc...

 Et puis, comme apparemment, y avait pas de piège, je suis rentré plus loin... Téméraire le gars, regardez :


Si vous saviez comme on est bien, là-dedans !!!

Voilà, en plus de tous ces cadeaux, elle m'a fait plein de bisous et elle m'a dit qu'elle m'aimait très fort... Du coup, ça m'avait épuisé tout ça alors j'ai piqué un p'tit roupillon sur le canapé... avec mon tigrou !


J'vais rêver à mes prochains cadeaux !!!

Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
joyeux anniversaire avec du retard<br /> des bises de simon le scott, as tu encore des poils ?? je ris mais moi aussi j'ai horreur de ça l'epilation berkkkk mais apres nous sommes beaux alooors
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Simon !<br /> <br /> <br />  <br /> Oui,<br /> il me reste quelques poils ! Moi, ça me dérange pas trop qu’elle me tire sur les poils… C’est juste que c’est long mais elle a fait des pauses souvent pour me dégourdir les<br /> pattounes !!!<br /> <br /> <br />
M
z'arriiiiiiiive !!!!!
Répondre
C
<br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!<br /> <br /> <br />
M
je te plains pour Dimanche....et tous les Dimanches qui vont suivre !!! Moi z'ai de la chance, elle peut pas s'occuper de mes poils, ils tombent tout seul, trop fort que je suis ! Je te cachera quand elle sera en démengite aigüe de brossage !!!
Répondre
C
<br /> Viiiiiii... Et pis j'ai entendu dire qu'elles allaient se mettre à 3 pour me dépoiler... J'vais jamais arriver à mordre les 3 en même temps !... Au secours, Roméo !!!<br /> Viens me chercher !!!<br /> <br /> <br />
M
zoyeux anniversaire d'arrivage le pauv'sien !!!
Répondre
C
<br /> <br /> Ben pourquoi le pauv' sien ??? Suis super heureux, moi !!! Et pis faut que t'achète la même maison à<br /> Roméo... C'est crô bien !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
whaoo, un an en bonne compagnie, avec tout l'amour que tu mérites!!<br /> ha les bêtises, pas obligatoire, moi avec l'âge je me calme hihi..<br /> super ton Tigrou dis tu me le prête un peu???<br /> et ta niche est super, moi aussi j'en avais une pour les voyages en voiture...<br /> <br /> rêve bien<br /> gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Je veux bien te le prêter mon Tigrou... Mais il faut que tu viennes me faire un bisou pour ça<br /> !!!    <br /> <br /> <br /> <br />